Asha Sharma nommée à la tête de Microsoft Gaming
"Au cours des deux dernières années chez Microsoft, et auparavant en tant que directrice des opérations chez Instacart et vice-présidente chez Meta, Asha a contribué à développer et à étendre des services qui touchent des milliards de personnes", met en avant le groupe.
"Elle apporte une grande expérience dans la construction et la croissance de plateformes, l'alignement des modèles économiques sur la valeur à long terme, et l'exploitation à l'échelle mondiale", poursuit Microsoft.
Par ailleurs, Matt Booty deviendra vice-président exécutif et directeur des contenus, sous l'autorité d'Asha Sharma. Sous sa direction, Microsoft Gaming s'est développé pour s'étendre à près de 40 studios sur Xbox, Bethesda, Activision Blizzard et King.
"Ensemble, Asha et Matt ont la bonne combinaison de leadership produit grand public et de profondeur dans le jeu vidéo pour faire avancer notre innovation de plateforme et notre pipeline de contenu", met en avant le PDG de Microsoft, Satya Nadella.
Saluant aussi la carrière de 38 ans de Phil Spencer au sein du groupe, Satya Nadella précise qu'il "continuera à travailler en étroite collaboration avec Asha Sharma pour assurer une transition en douceur".
| 498,0000 USD | NASDAQ | -0,72% |
A lire aussi
-
Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AB Inbev ABI.BR tient ce mercredi une journée investisseurs. * JD GROUP JDC.DE doit publier ses résultats avant la cloche. * Trigano TRIA.PA doit publier ses résultats financiers ce mercredi L'AGENDA ... Lire la suite
-
Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
-
Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,43 | -0,12% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 345,14 | -0,24% | |
| 1,14262 | -0,21% | |
| 78,15 | -0,52% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer