Asha Sharma nommée à la tête de Microsoft Gaming
information fournie par Zonebourse 23/02/2026 à 09:08
"Au cours des deux dernières années chez Microsoft, et auparavant en tant que directrice des opérations chez Instacart et vice-présidente chez Meta, Asha a contribué à développer et à étendre des services qui touchent des milliards de personnes", met en avant le groupe.
"Elle apporte une grande expérience dans la construction et la croissance de plateformes, l'alignement des modèles économiques sur la valeur à long terme, et l'exploitation à l'échelle mondiale", poursuit Microsoft.
Par ailleurs, Matt Booty deviendra vice-président exécutif et directeur des contenus, sous l'autorité d'Asha Sharma. Sous sa direction, Microsoft Gaming s'est développé pour s'étendre à près de 40 studios sur Xbox, Bethesda, Activision Blizzard et King.
"Ensemble, Asha et Matt ont la bonne combinaison de leadership produit grand public et de profondeur dans le jeu vidéo pour faire avancer notre innovation de plateforme et notre pipeline de contenu", met en avant le PDG de Microsoft, Satya Nadella.
Saluant aussi la carrière de 38 ans de Phil Spencer au sein du groupe, Satya Nadella précise qu'il "continuera à travailler en étroite collaboration avec Asha Sharma pour assurer une transition en douceur".
| 386,5810 USD | NASDAQ | -2,68% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a légèrement reculé lundi, dans un contexte de retour des incertitudes commerciales, après la décision vendredi de la Cour suprême américaine d'annuler une partie des droits de douane imposés par Donald Trump. Le CAC 40 a perdu 0,22%, à 8.497,17 ... Lire la suite
-
Les autorités panaméennes ont pris lundi le contrôle de deux ports du canal de Panama, après l'annulation en justice de la concession accordée au groupe hongkongais CK Hutchison, a indiqué une source officielle. Fin janvier, la Cour suprême du Panama avait jugé ... Lire la suite
-
par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le rouge lundi, sur fond de confusion autour des droits de douane américains. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,22% à 8.497,17 points. À Francfort, le Dax a abandonné 1,09% et à Londres, le FTSE 100 a baissé ... Lire la suite
-
L'absence d'accord des Vingt-Sept sur de nouvelles sanctions contre la Russie, pour cause de veto hongrois, à la veille du quatrième anniversaire de l'invasion russe de l'Ukraine, est un "revers", a reconnu lundi la cheffe de la diplomatie de l'UE Kaja Kallas. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer